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RETOUR ET ECHANGES
*Retours :
Les retours d’articles sont acceptés , nous vous proposons des échanges ou un remboursement sous la forme d’un avoir, hors frais de port.
*Echanges :
Jilelyoum vous propose des échanges sous 14 jours, a compter de la réception de(s) aticle(s)
*Pour tout Echange:
-Nous signalé le retour en indiquant votre référence commande et la référence de(s) l’article(s) retourné(s) , dans la rubrique contact ou par mail
-Commandez au plus vite votre nouvel article en ligne ( sous réserve des stocks disponible ) , puis demandez le remboursement de l’article que vous souhaitez échangés ( par mail a l’adresse contact@jilelyoum.fr)
-Celle-ci doit être égale à la valeur de l’article que vous souhaitez échangés.
-Le remboursement de l’article sera effectif , dés réception de celui-ci, via la poste
-Idem pour la nouvelle commande elle vous sera envoyé dés réceptions de l’article retourné
-Si la valeur de l’article retourné est inférieure à la valeur du nouvel article commandé, la différence restera à votre charge
– Si la valeur de l’article retourné est supérieure à la valeur du nouvel article commandé , la différence vous sera remboursé vous forme d’avoir, qui vous sera envoyé par mail.
Délai de traitement
Le délai de traitement de votre retour ou de remboursement, sous forme d’avoir, se fait sous un délais de 7 jours. Gardez bien votre numéro de suivi en attendant le traitement de votre retour
Conditions de retours à respecter
Les produits doivent nous être renvoyés dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception du ou des article(s) en colissimo sans signature
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- Indiquer votre référence commande, ainsi que la référence du ou des produit(s) que vous souhaitez retourné(s), par e-mail lors de la prise de contact
- Tout article en promotion / soldes n’est ni repris ni échangé
- Les frais de ports sont à la charge du client
- Les articles doivent être renvoyés dans leur emballages d’origine avec la facture et étiquette sur le produit
- Le(s) articles ne doivent avoir été ni porté(s) , ni endommagé(s) , ni lavé(s)
- Les accessoires , bonnets, sous Hijab , gants , foulards , écharpes , masque, attaches masque, ne sont ni repris , ni échangés
Tout achat effectuée en ligne, sur www.jilelyoum.fr ne peut donné lieu à un retour en boutique physique
.
Si ces conditions ne sont pas remplies le client ne pourra pas bénéficier d’un échange ni d’un avoir en cas de retour non conforme.
Retour des articles retirés en boutique
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Adresse de retour
TESS&CO
28 Rue Madier Montjau
69 190 Saint-Fons
Pensez à conserver votre preuve d’envoi ou figure le numéro de suivi, vous pouvez à tout moment vérifiez son cheminement via le site internet de colissimo.