Conditions de retour jilelyoum.fr

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service Client Jilelyoum, via l’onglet contactez-nous  ou par mail : contact@jilelyoum.fr


Tout retour non  signalé  au préalable sera automatiquement  refusé 

 

Pensez à indiquer votre référence commande par e-mail lors de la prise de contact.

RETOUR ET ECHANGES

*Retours :

 Les retours d’articles sont acceptés , nous vous proposons  des échanges ou un  remboursement sous la forme d’un avoir, hors frais de port.

 

*Echanges :

Jilelyoum vous  propose des échanges sous 14 jours, a compter de la réception de(s) aticle(s) 

 

   *Pour tout Echange: 

-Nous signalé le retour en indiquant votre référence commande et la référence de(s) l’article(s)  retourné(s) , dans la rubrique contact ou par mail

 

-Commandez au plus vite votre nouvel article en ligne ( sous réserve des stocks disponible ) , puis demandez le remboursement de l’article que vous souhaitez échangés ( par mail a l’adresse contact@jilelyoum.fr)

 

-Celle-ci doit être égale à la valeur de l’article que vous souhaitez échangés.

 

-Le remboursement de l’article sera effectif , dés réception de celui-ci, via la poste

 

-Idem pour la nouvelle commande elle vous sera envoyé dés réceptions de l’article retourné

 

-Si la valeur de l’article retourné est inférieure à la valeur du nouvel article commandé, la différence restera à votre charge

 

– Si la valeur de l’article retourné est supérieure à la valeur du nouvel article commandé , la différence vous sera remboursé vous forme d’avoir, qui vous sera envoyé par mail.

Délai de traitement

Le délai de traitement de votre retour ou  de remboursement, sous forme d’avoir, se fait sous un délais de 7 jours. Gardez bien votre numéro de suivi en attendant le traitement de votre retour

Conditions de retours à respecter

Les produits doivent nous être renvoyés dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception du ou des article(s) en colissimo sans signature 

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client via l’onglet contactez-nous  ou par mail : contact@jilelyoum.fr

  •  Indiquer votre référence commande, ainsi que la référence du ou des produit(s) que vous souhaitez retourné(s),  par e-mail lors de la prise de contact 
  • Tout article en promotion / soldes  n’est ni repris ni échangé
  • Les frais de ports sont à la charge du client
  • Les articles doivent être renvoyés dans leur emballages d’origine avec la facture et étiquette sur le produit
  • Le(s) articles ne doivent avoir été ni porté(s) , ni endommagé(s)  , ni lavé(s)
  • Les accessoires , bonnets, sous Hijab , gants , foulards , écharpes , masque, attaches masque, ne sont ni repris , ni échangés 
  •  

Tout achat effectuée en ligne, sur www.jilelyoum.fr ne peut donné lieu à un retour en boutique physique 

.

Si ces conditions ne sont pas remplies le client ne pourra pas bénéficier d’un échange ni d’un avoir en cas de retour non conforme.

 

Retour des articles retirés en boutique

*Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client via l’onglet contactez-nous ou par mail : contact@jilelyoum.fr

*Indiquer votre référence commande, ainsi que la référence du ou des produit(s) que vous souhaitez retourné(s), en indiquant en objet  mode de livraison « Retrait en boutique »

*Un bon de retour vous sera ensuite envoyé qui vous indiquera la marche à suivre.

 

Adresse de retour

TESS&CO

28 Rue Madier Montjau

69 190 Saint-Fons

 

 

Pensez à conserver votre preuve d’envoi ou figure le numéro de suivi, vous pouvez à tout moment vérifiez son cheminement via le site internet de colissimo.